vive les Molosses
Administrateurs : emy, Joanna
 
 vive les Molosses  Habitation  Rue des boxer 

 mes toutous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
kiss
éleveur
sarah
29 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:36:48   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   


voilà ils sont chou hein?!


--------------------
grooooooooooo bizou!! a tlm lol
emy
éleveur dirigent
emy
77 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:37:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

"oui lol il sotn yper beau"
Joanna
le retour
éleveur dirigent
Joanna
8 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:44:00   Voir le profil de Joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna   

wa il sont trop chou
sarah
kiss
éleveur
sarah
29 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:44:47   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci *caresse ses toutou*
sarah
kiss
éleveur
sarah
29 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:54:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

tu ve kelke chose a boire?
emy
éleveur dirigent
emy
77 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:09:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

( s.t.p les action en italique et pas entre * * et quand tu parle entre " " et quadn tu pence entre *" "*, tu as été voir les règle ?)
sarah
kiss
éleveur
sarah
29 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:53:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

"oui g oublier lol dsl "


--------------------
grooooooooooo bizou!! a tlm lol
emy
éleveur dirigent
emy
77 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:12:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

" Ses rien mes sage de temps souvenir ok ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 vive les Molosses  Habitation  Rue des boxer  mes toutousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum